Vous êtes ici : IUT Marne-la-Vallée  > Stages - Emplois  > Déposer une offre de stage ou d'emploi

Déposer une offre de stage ou d'emploi

Les étudiants effectuent, dans le cadre de leurs études, des stages de fins d'études obligatoires d'une durée de 10 semaines minimum en deuxième année de DUT et de 12 semaines en licence professionnelle.

Certaines de nos formations se font aussi en alternance.

Les étudiants en immersion professionnelle peuvent ainsi appliquer et approfondir les connaissances acquises durant leur formation. C'est également une période privilégiée pour l'entreprise qui souhaite embaucher de nouveaux collaborateurs.

Pour toute proposition de stage, d'emploi ou de contrat en alternance, vous pouvez prendre contact avec les départements en fonction du thème de la mission.

- Stage 1ère année : ghislaine.lopeo@u-pem.fr

- Stage 2ème année :

- option GMO (Management international, gestion, marketing, évènementiel, immobilier) : ariane.brigaudeau@u-pem.fr

- option GFC (Finance Comptabilité) : guylaine.azays@u-pem.fr

- option GRH (Ressources Humaines) : regis.tellier@u-pem.fr

- Parcours PRO 3 (stage de 16 semaines) : joseph.lopeo@u-pem.fr

Pour les Licences professionnelles contactez les secrétariats pédagogiques suivants :